Beauté

Dessous chics : les hits de la saison automnale

Les tendances de la lingerie féminine évoluent au fil des saisons. Ainsi, la fraîcheur automnale apparaît avec de nouvelles propositions en matière de dessous pour femme. Quels sont les dessous chics à porter au cours de cette saison ? Découvrez ici tout ce qu’il y a à savoir à ce propos.

L’ensemble de lingerie porte-jarretelles constitué de 3 pièces : soutien-gorge, porte-jarretelles et culotte


Si vous pensez que le porte-jarretelles a disparu au profit des collants, vous avez tort. En effet, l’ensemble de lingerie porte-jarretelles en trois pièces représente la tendance montante de cet automne en matière de dessous chics. Cet accessoire sexy et chic est utilisé généralement pour porter des bas. Mais en automne, il n’y a rien de mieux que d’opter pour le 3 pièces. Avec son soutien-gorge à armatures, son porte-jarretelles règlable qui descend jusqu’aux reins ainsi que sa culotte assortie, cet article est très glamour tant sur le plan visuel qu’esthétique. En choisissant bien votre lingerie luxe au meilleur prix, vous pourrez mettre vos courbes en valeur tout en faisant des économies.  

La guêpière sexy avec jarretelles à porter avec une paire de bas nylon

La guêpière a gardé son côté sexy et continue de sublimer aussi bien en hiver qu’en automne. Lorsqu’elle se combine avec des jarretelles et une jolie paire de bas nylon, l’ensemble devient un accessoire de lingerie redoutable. En effet, cette combinaison amovible ou non, vous donne une silhouette affinée, augmente le volume de votre poitrine et met la sensualité de vos jambes en avant. Parée de cette pièce d’exception de la lingerie féminine, vous parviendrez sans mal à séduire votre partenaire. Car votre guêpière associée à vos bas nylon dévoileront votre côté coquin et vous transformeront en une véritable femme fatale.

Le bustier femme corset pour embellir le haut du corps 


Le bustier femme est aussi très à la mode en automne. Peu importe votre morphologie, il saura vous embellir. Avec le corset bustier, vous aurez des épaules dénudées pour émoustiller tous les sens de votre homme. Vous pouvez aussi choisir une bralette ou un soutien-gorge bustier. Si le premier est un clin d’œil à la masculinité, le second se trouve à mi-chemin entre le bustier et le soutien-gorge classique. Cette lingerie luxe vous offrira non seulement un confort optimal, mais soulignera vos courbes et mettra en valeur votre galbe naturel.     

Les matières tendances de la saison 

Les matières tendance pendant la saison automnale sont nombreuses et variées. Les sous vêtements femme dentelle occupent une place importante parmi ces accessoires de séduction. La dentelle est une matière intemporelle. Peu importe votre modèle, elle lui redonnera une touche élégante et profondément moderne. À l’instar de la lingerie en dentelle il existe nombreuses autres matières qui s’adaptent à la perfection à votre besoin de séduction et à la fraîcheur de la saison. Vous avez entre autres :  

  • Le satin,
  • Le velours,
  • La soie,
  • La microfibre.

En effet, avec votre ensemble soutien-gorge, jarretelles ou bustier en velours, vous bénéficierez plus de chaleur et de douceur. Le satin et la soie sous des matières soyeuses vous feront briller de mille feux. De plus, elles s’accordent bien avec la dentelle. La microfibre par contre est ultra confortable et se fond parfaitement sous vos vêtements.

Les marques en vogue : Axami, Beauty Night, Casmir le trio gagnant


Cet automne encore de nombreuses marques travaillent à vous offrir une gamme de lingerie chic qui vous donnera une allure sensuelle et sophistiquée. Il s’agit notamment des marques comme Axami qui avec sa nouvelle collection propose un catalogue de premier choix. Avec sa capacité à mélanger à la perfection les matières et les styles, vous y trouverez assurément votre plaisir. Beauty Night par contre, continue d’émouvoir à travers ses modèles de lingerie de nuit, de corsets et guêpières uniques qui raviveront l’éclat de votre beauté. Elle vous propose des lingeries pour femme fabriquées avec des tissus de haute qualité made in Europe.

Casmir fidèle à sa réputation vous propose des créations d’une gamme originale dans des coloris adaptés à la saison. Spécialisés en lingerie fine, ces marques proposent des gammes de produits pleines de charme et d’érotisme. Aussi, qu’il s’agisse de soutiens-gorge triangles pour sublimer le décolleté avec confort ou de modèles de soutiens gorge à armatures capables de vous offrir un maintien optimal, vous serez comblé.

Montre plus

Mathilde

J'aime le shopping, la cuisine, la décoration, la mode, etc... Je me suis donc lancés fin 2017 dans ce blog Ideemag.com afin de partager mes astuces et mes conseils avec les internautes !

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close