
Avec ce blog vous embarquez pour l'île de Ré. Saveurs bretonnes au rendez-vous pour des recettes aux visuels alléchants. Vous y retrouverez également des reportages gourmands comme un sujet spécial champignons mais aussi, rien avoir avec la crêpe, une mise en avant d'impression de photos marines sur bâche...?
Le mot de l'auteur
"Qui je suis?: Une maman qui découvre des tas de trucs tous les jours, et qui s'évade grâce aux blogs et à la toile.
(entre autre)
Ce que j'aime dans la cuisine?: tout! j'ai appris à faire le pain, j'ai constaté que c'est une passion la boulange, j'ai fait des recettes que je ne connaissais pas, des saveurs nouvelles, pareil, on ne s'ennuie jamais avec la cuisine!
POurquoi un blog culinaire?: pfff, au départ pour tenter de me faire un aide mémoire et au fur et à mesure, les contacts, les essais, les réussites et les échecs font qu'on ne peut plus s'arrêter! et puis quoi? les blogs de cuisine, certains sont tellement beaux que c'est comme un bon livre! on commence la première page te on s'attache jusqu'au bout...sauf que là...je ne vois pas le bout, et j'adore!"
http://senourrirdelateteauxpieds.blogspot.com/
Ou comment remplir sa Bibliothèque et son Réfrigérateur! (Couleurs du printemps)
Commentaires
Vous devez être connecté pour commenter cet article
aucun commentaire présent pour cet article