Shopping

6 raisons d’acquérir un pyjama licorne pour le délire !

Le pyjama licorne figure parmi les modes vestimentaires en provenance du continent asiatique. Très tendance au Japon, il prend également le nom de kugurumi. Il se révèle assez amusant et confortable. Il conquiert progressivement le reste du monde. Les Français en achètent de plus en plus. Découvrez dans cet article les principaux usages du pyjama licorne.

Une tenue idéale pour le sommeil

Le pyjama licorne représente un vêtement de référence pour se mettre au lit. Il se fabrique à partir de substances douillettes et aspirantes comme la soie, la flanelle douce, le coton, la mousse. Très ample, il peut envelopper entièrement le porteur et le protéger de la tête aux pieds. Cela le consacre comme une tenue de nuit idéale pour les saisons froides. Il affiche un capuchon à l’image de la tête d’une licorne. Il présente également une paire d’yeux, de narines, d’oreilles et une corne. Vous pouvez y associer des chaussons de modèle identique qui recouvrent entièrement les pieds et procurent un réel confort. Vous avez aussi la possibilité d’acquérir des pantoufles licornes pour vous préserver de la fraicheur lors des longues soirées hivernales. Différentes couleurs de pyjama licorne existent. Vous pourrez effectuer un choix en fonction de votre goût et de l’occasion pour laquelle vous souhaitez en porter. Cette tenue convient parfaitement pour une nuit détendue. Elle vous garantit un sommeil confortable.

Outre les traditionnels pyjamas licornes, vous pouvez également acquérir des combinaisons stitch. Un pyjama stitch affiche quelques similitudes avec le célèbre extraterrestre de Disney. Vous avez aussi la possibilité d’y associer des chaussons stitch. Ce site vous propose 18 styles différents ! Vous trouverez également d’autres pyjamas à l’effigie d’animaux ou de dessins animés. Des boutiques de modes les proposent en France. Vous pouvez également les acquérir en ligne. Vous bénéficiez d’une livraison rapide.

Un vêtement pour se détendre

Le pyjama licorne se démarque par une coupe ample qui favorise un confort optimal au porteur. Il présente assez d’espace à partir du buste jusqu’au bassin et dans l’entrejambe. Vous profitez d’une réelle liberté de mouvement lorsque vous l’enfilez après une rude journée en tenue de travail. Vous éprouvez une véritable sensation de détente et de relaxation. Le pyjama licorne convient aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Il constitue un accessoire unisexe. Vous pouvez donc en acquérir pour chaque membre de la famille. Souple et suffisamment douillet, il se révèle confortable. N’hésitez pas à l’enfiler pour suivre la télévision, pour prendre un repas, pour lire les journaux ou pour accueillir un invité.

Un costume tendance

Les licornes représentent des animaux imaginaires assez amusants. La mode a récupéré leur image pour créer des accessoires vestimentaires assez originaux très prisés par les personnes qui adorent l’univers des contes et des bestioles charmantes. Le succès des pyjamas licornes repose sur de multiples facteurs qui les rendent très tendance. En effet, la licorne apparait comme un symbole de joie de vivre. Il permettrait d’attirer bénédiction et sécurité. Les créateurs la représentent avec une touche de peps et une certaine fantaisie qui amusent les utilisateurs de tous les âges. Cela explique que la licorne figure de nos jours sur divers articles comme les tee-shirts, les coques de téléphones portables, les porte-clés. Avec le port d’un pyjama licorne, vous prenez carrément l’aspect d’une licorne. Cette expérience se révèle assez amusante et relaxante. Au-delà de l’esthétique indéniable des tissus exploités pour la confection des pyjamas licornes, ceux-ci procurent une incomparable sensation de bien-être. Vous bénéficiez d’un confort douillet sans aucune irritation de la peau.

En plus du design des pyjamas licornes, les utilisateurs restent impressionnés par son aspect charmant et enfantin. En effet, cet accessoire vous confère le visage d’une licorne. En arrière-plan, vous affichez une queue que vous pourrez toucher et qui demeure visible à tout le monde. Ces différents détails justifient le succès indéniable des kigurumi pyjamas auprès des personnes de tous les âges.

Un accessoire intemporel

Très tendance, le pyjama licorne garantit au porteur un véritable confort. Au-delà de son côté fun et enfantin, il peut s’utiliser en toute saison. En effet, différents modèles de cet accessoire existent. Vous en trouverez en flanelle. Cette matière s’apparente à de la laine peu épaisse. Elle s’assimile à du coton peigné et impressionne par son aspect à la fois doux et pelucheux. Il pourra procurer au porteur une chaleur idéale en hiver. Les pyjamas licornes en coton préservent de la transpiration. Ils se révèlent particulièrement utiles en été. Ils conviennent aussi pour les soirées costumées de l’hiver. La plupart de ces vêtements présentent une doublure en micropolaire qui leur confère confort et douceur. Le choix diffère selon la saison.

  • Optez pour pyjama licorne intégral si vous comptez le porter en hiver. Il vous protégera de la tête aux pieds. Il dispose d’un capuchon qui vous épargnera des coups de froid. Sa coupe ample favorise la relaxation et ses magnifiques couleurs instaurent chez vous et vos proches de la bonne humeur. Durant cette période, privilégiez des modèles en coton ou en flanelle. Si possible, choisissez un pyjama licorne qui combine ces deux matières.
  • En été, préférez des pyjamas licornes sans capuche et avec des manches courtes. Vous trouverez également des pyjamas licornes de style short. Ils affichent des manches et des jambes assez courtes. Cela les rend moins encombrants. Ils préservent le porteur de la chaleur.

Un accessoire prisé pour les festivités et les carnavals

Le pyjama licorne représente une tenue à succès . Il ne s’utilise donc pas uniquement la nuit. Vous pouvez l’arborer en pleine journée pour faire sensation lors des fêtes de carnaval. Vous réussirez rapidement à impressionner les autres participants avec la possibilité de devenir la vedette de la cérémonie. En effet, le pyjama licorne reproduit à merveille la forme ludique de l’animal dont il porte le nom. Dès que vous le mettez, vous vous faites aisément remarquer. Tout le monde vous hèle avec des gestes sympathiques. Vous vous imposez comme une des stars de l’évènement auquel vous participez. Au Japon, les gens portent le pyjama licorne en plein jour pour faire le shopping ou se promener. En France, vous pouvez en mettre publiquement durant les fêtes de fin d’année comme Noël ou le réveillon.

Une combinaison de déguisement original

Les kigurimis licornes représentent des accessoires festifs. Ils prennent des formes atypiques qui amusent aussi bien les grands que les petits. Ils s’utilisent donc parfaitement comme costume de déguisement. Vous pouvez en porter pour assister à des soirées particulières et des bals costumés. Dans ce cas, vous optez pour un modèle non unisexe. Vous ferez véritablement sensation auprès des autres participants. De célèbres personnalités arborent des kigurimis licornes lors de prestigieux bals déguisés. Ces accessoires enregistrent un succès comparable aux combinaisons des autres super héros et acteurs de films. Avec un pyjama licorne, vous effectuez une apparition remarquée pendant les soirées Halloween. Les pyjamas licornes roses et blancs conviennent particulièrement aux femmes. Les modèles bleus et blancs restent très prisés par les hommes. Toutefois, le choix de ce cosplay Halloween s’effectue en fonction de vos envies et vos goûts. Vous pouvez aussi opter pour une onésie stitch pour afficher un look extraterrestre.

Montre plus

Mathilde

J'aime le shopping, la cuisine, la décoration, la mode, etc... Je me suis donc lancés fin 2017 dans ce blog Ideemag.com afin de partager mes astuces et mes conseils avec les internautes !

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close